Merci CréaPassions …

      Aucun commentaire sur Merci CréaPassions …

Merci à Créapassions qui a publié aujourd’hui une petite note me concernant, et du coup je ne peux m’empêcher de vous passer le lien 🙂

VHDcreations.com Cartes et faire-part personnalisés

VHDcreations.com Cartes et faire-part personnalisés

Sans vous raconter toute ma vie, vous y trouverez quelques détails sur ma façon de procéder et de trouver des idées … créatives, je copie-colle un peu du texte ci-dessous et l’intégrlaité se trouve ici : Découvrez aujourd’hui les cartes de VHD

et adepte de la récup
Véro préfère créer une carte ou toute autre chose en pensant à la personne à qui c’est destiné. « Là je suis dans mon domaine. Ce qui m’inspire aussi ce sont les accessoires et le matériel que je me procure (tampons, matières, couleurs …). »

Elle utilise de préférence les tampons, les punchs (ou perforatrices), les serviettes, les rubans et toutes les matières possibles pour créer ses cartes. « Je détourne l’usage initial du scrapbooking (pour la photo) et en utilise les techniques pour réaliser mes cartes. Je me suis aussi remise à la couture et à la broderie. Dans ce domaine,  je reste dans le « pratique et utile »  – baldaquin, tunnel, doudou, coussin. Les filles en raffolent et je m’éclate à faire ça pour elles. »

Heureusement Véro a la chance d’avoir un coin à elle aménagé dans les combles de sa maison, et elle peut y stocker tout son bazar, qu’elle trouve en brocante. « J’utilise de grands casiers transparents qui me permettent de trouver immédiatement ce dont j’ai besoin, J’étale tout sur un grand bureau pour chercher des idées et je peux tout laisser en plan, c’est un vrai avantage et un véritable gain de temps. J’organise de temps en temps des réunions entre amies, et celles-ci peuvent venir concevoir et créer avec mon aide des cartes, des cadres, des objets personnalisés. Elles apprécient de pouvoir disposer du matériel sans faire de gros investissements préalables et on passe ainsi de bons moments ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.