Faire-part de mariage: cheval et photo

Faire-part de mariage: cheval et photo

On m’a lancé un défi (ils se reconnaîtront !!) pour trouver une idée qui associe le cheval et la photo. Comme je fais tout à la mimine, j’ai choisi de ne pas utiliser de photo ni d’image imprimée. Alors voilà le tout premier jet.

J’ai « représenté » l’appareil photo en embossant le contour rectangulaire principal. J’ai ensuite découpé un rond au centre pour faire l’objectif et le carton marron représente le flash annonçant l’invitation. Sur du papier calque, j’ai embossé un cheval en entier mais il n’y a que la tête qui apparait. J’ai passé de la craie marron pour la faire ressortir. j’ai fait le cheval en entier car le calque n’est pas collé, il serait en feuillet double pour que sur l’autre partie on puisse écrire le texte. Le ruban Or peut représenter les rênes ou la corde au cou des mariés (!), à chaque extrémité il y a une petite étiquette avec le prénom des mariés. Et enfin, j’ai mis de l’encre distress sur tout le pourtour du carton (Faire-part plus foncé).

A méditer !!! Finalement voilà juste dessous le faire-part et le carton de remerciement.

C’est dommage, parce que je suis allée au salon des loisirs créatifs et je suis revenu avec des tampons d’appareil photo et de négatif super sympa et ce thème aurait pu être complètement différent. Mais comme je n’ai pas eu de demande plus ciblée cela semblait convenir, j’ai juste amélioré le premier jet.

mariage-cheval-photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.