Lancement des ateliers créatifs à la maison

J’ai un peu tardé à vous en parler mais j’ai enfin pu mettre en pratique mon idée d’ateliers créatifs à la maison. Voilà donc plusieurs séances déjà que je reçois dans mon coin atelier des amies intéressées par la conception de cartes et d’autres objets comme ceux que je fais moi-même.

L’une d’elle a lancé la fabrication des faire-part de baptême pour sa petite dernière (d’ailleurs je vous le posterai dès qu’il sera au point ;)), l’autre a attaqué la décoration d’un cadre qui s’annonce plutôt sympa, une autre encore a déjà réalisé quelques bijoux à base de perles Swarovsky.

L’ambiance est super sympa, cela leur permet de découvrir les différentes techniques que j’utilise, je peux leur montrer comment je procède et elles font ensuite en fonction de leurs goûts les objets qui leur plaisent. L’après-midi passe très vite et pour moi c’est très motivant car cela m’oblige à me creuser un peu la tête pour trouver de nouvelles idées, pour donner les bons conseils, pour savoir les orienter. En tout cas, une expérience hyper sympa, je révais de le faire depuis quelques mois déjà, ça y est enfin !!

Merci donc à Séverine, Sonia et leur maman, à Andriana qui a testé la première et à bientôt pour les prochaines séances !!

A lire aussi ...

2 thoughts on “Lancement des ateliers créatifs à la maison

  1. Bidouillette

    Bonjour,
    Je suis abonnée à ta newsletter, le problème c’est que tu coup, je viens moins souvent, alors je vais te faire un petit article sur mon blog et te mettre dans mes liens. Je continue ma lecture ICI!!!!
    Bonne continuation!
    Ah oui j’oubliais, je suppose que tes ateliers ne sont pas derrière chez moi, grrrr. J’suis de Bruxelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *