Exemple de cadre pour décorer la chambre d’un bébé

Je suis très fière aujourd’hui de vous présenter un cadre qui décore la chambre du bébé d’Aurore. Aurore m’a commandé il y a quelques mois des embellissements pour réaliser par elle-même un petit cadre à l’occasion de la naissance de son bébé. Voici le résultat en image.  Ce cadrer n’est pas à vendre mais les petits embellissements oui!

Modèle de cadre pour décorer la chambre d'un bébé

Le cadre présenté sur cette photo est en réalité un peu plus grand que l’illustration ci-dessus, mais l’essentiel y est : le petit pull tricoté avec ses chaussons et les embellissements : petits pas, enveloppes, étoiles et coeurs. Aurore a commandé ces éléments et n’a eu ensuite qu’à les positionner et les fixer sur son cadre à l’aide d’un adhésif double-face. Simple et un résultat très sympa !

Félicitations pour cette belle réalisation et merci de m’avoir fait parvenir l’image, c’est sympa de voir ce que vous faites avec mes petites fournitures !

Si vous voulez voir ce que l’on peut faire en matière de cadre pour des cadeaux naissance, voici un autre exemple que j’ai réalisé : cadre naissance personnalisé.

Comme Aurore, vous pouvez vous procurer des embellissements pour réaliser vos propres cadres et cartes, il suffit de choisir dans la liste de ce que je vous propose et de m’envoyer un message pour en savoir plus.

A lire aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *